Accueil > A la Une

A la Une

Contenu de la page : A la Une

Actualités

Confinement et attestations de déplacement

Dans le cadre des mesures de confinement mise en place à compter de ce vendredi 30 octobre, des attestations de déplacement dérogatoires sont à (...)

Lire la suite

APPEL A TEMOINS

Dans la nuit du dimanche 25 à lundi 26 octobre, entre minuit et 3H00, 9 conteneurs et une voiture ont été incendiés. Le couvre-feu interdit toute (...)

Lire la suite

Etat d’urgence sanitaire - Couvre-feu

Communiqué du préfet au 24/10/2020 Au vu de l’évolution de la pandémie en France, le gouvernement a placé l’ensemble du territoire national en état (...)

Lire la suite

Covid-19 – Etat d’urgence sanitaire

Renforcement des mesures de lutte contre la pandémie Le Premier ministre a décrété l’Etat d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire à partir du (...)

Lire la suite

Vigilance orange vent violent

Le Préfet de la Haute-Loire communique le 20/10/2020 à 16:54 Météo France vient de placer le département en vigilance orange pour vents violents, (...)

Lire la suite

Le Marché de Noël n’aura pas lieu… ni le Téléthon

La situation sanitaire et les contraintes qui en découlent ne permettent pas d’organiser le Marché de Noël cette année à Saint Just Malmont. Nous (...)

Lire la suite

Mairie - Problème téléphone et internet

Nous rencontrons à nouveau des difficultés relatives à la téléphonie et à l’accès internet, vous ne pouvez donc joindre la mairie, ni par téléphone, ni (...)

Lire la suite

Conseil Municipal des Jeunes

La municipalité souhaite mettre en place un Conseil Municipal Jeunes, sous la houlette de Pamela Marodon, Conseillère Municipale Déléguée à la (...)

Lire la suite

Saison culturelle Loire-Semène - Concert

Dans le cadre de sa saison culturelle et du Festival "Le Chant des Sucs" , la Communauté de Communes Loire-Semène organise un concert le Vendredi (...)

Lire la suite

Collecte de sang - Vendredi 9 Octobre

Mobilisons-nous ! Chaque année, en France, plus d’un million de malades sont soignés grâce aux donneurs de sang ! Nos réserves n’ont jamais été (...)

Lire la suite

1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |>